Votre Standard Téléphonique a besoin de messages d'accueil professionnel
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Exemples de textes pour votre accueil téléphonique.
Pré décroché
- (Nom de votre société) vous remercie de votre appel et vous invite à patienter quelques instants.
- Bienvenue chez ( Nom de votre société). Nous allons prendre votre appel dans quelques instants, merci de rester en ligne.
- (Nom de votre société), Bonjour, Nous vous remercions de votre appel et vous prions de patienter quelques instants.
- Vous êtes en communication avec (Nom de votre société), Nous allons donner suite à votre appel. Merci de ne pas quitter.
- Bienvenue chez (Nom de votre société), Nous allons traiter votre appel, merci de bien vouloir patienter.
- Bonjour et bienvenue à (Nom de votre société), veuillez ne pas quitter nous allons donner suite à votre appel dans quelques instants.
- Bonjour et bienvenue chez (Nom de votre société), veuillez ne pas quitter nous allons donner suite à votre appel dans quelques instants.
- Bonjour et bienvenue à (Nom de votre société), nous allons donner suite à votre appel. Merci de rester en ligne.
- Bonjour, vous êtes bien au (Nom de votre société), nous allons prendre votre appel, merci de bien vouloir patienter
- Bonjour et bienvenue à (Nom de votre société), veuillez ne pas quitter, nous allons donner suite à votre appel. Merci de rester en ligne.
- Vous êtes en communication avec (Nom de votre société), merci de patienter quelques instants.
- Bienvenue chez (Nom de votre société), nous recherchons votre correspondant, merci de bien vouloir patienter quelques instants.
- (Nom de votre société) à votre service, nous allons traiter votre appel, merci de bien vouloir patienter.
- (Nom de votre société). Bonjour, nous recherchons votre correspondant et vous prions de bien vouloir patienter quelques instants. Merci
- Bienvenue chez (Nom de votre société). Nous nous efforçons d’écourter agréablement votre attente. Merci de patienter quelques instants.
- Bienvenue chez (Nom de votre société). Le service que vous souhaitez joindre n’est pas disponible à cet instant. Nous vous invitons à renouveler votre appel d’ici quelques minutes. Merci et à très bientôt.
- Bonjour, toutes nos lignes sont actuellement occupées. Nous vous invitons à renouveler votre appel d’ici quelques instants. Merci de votre compréhension. A très bientôt.
- Bienvenue à la société (Nom de votre société). Tous vos correspondants sont en ligne actuellement.Nous vous prions de bien vouloir renouveler votre appel dans quelques instants. Nous vous remercions de votre compréhension. A bientôt
- (Nom de votre société) à votre service, toutes nos lignes sont occupées. Vous pouvez nous laisser un message après le signal sonore en indiquant vos coordonnées et la raison de votre appel, Nous vous rappellerons dans les meilleurs délais. A bientôt.
- (Nom de votre société) bonjour, tous nos opérateurs sont en ligne, nous vous invitons à renouveler votre appel. Merci de votre compréhension.
- Bonjour. Vous êtes en communication avec (Nom de votre société) nos bureaux sont exceptionnellement fermés. Nous vous invitons à renouveler votre appel ultérieurement. Merci de votre compréhension. A très bientôt.
- Bienvenue chez (Nom de votre société). Nos services sont actuellement fermés, nous vous invitons à renouveler votre appel.
- Bonjour, vous êtes bien chez (Nom de votre société) n’hésitez pas à laisser un message, nous vous rappellerons dès notre retour. Merci.
- Bienvenue chez (Nom de votre société. Nos services sont actuellement fermés, vous pouvez nous laisser un message après le signal sonore en indiquant vos coordonnées et la raison de votre appel, nous vous rappellerons dès que possible. A bientôt.
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Ce que disent nos clients. Création sur mesure, design sonoreJe m'appelle Romano SERRA, Audio designer, compositeur.
Mes œuvres et réalisations sont régulièrement utilisées, ou composées exclusivement pour les chaînes TV et Médias nationaux. 30 ans d’expérience dans la production sonore et dans la création de messages téléphoniques avec plus de 10.000 diffuseurs, un expert à votre service en Low Cost ! |
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Conseils artistiques pour le choix de la musique, les voix, la rédaction et l’arborescence de vos messages, Menu SVI (tapez 1, tapez 2 ...), pré déchoché, attente, répondeur, dissuasion.
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Je suis à votre disposition au 06 82 03 19 74 ou via le formulaire pour répondre à vos demandes urgentes de devis ou de réalisations.
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Même pour des petites structures : libéraux, artisans, patrons de PME comme de TPE, l’importance de l'accueil téléphonique est à ne pas sous-estimer !
Le choix de votre stratégie d'accueil des appels Pré-décrochage, attente, répondeur, SVI, accueil multi langues.
L'offre "Opérateur" ou le service Standard virtuel qui correspond le mieux à votre flux téléphonique.
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Les consommateurs veulent rencontrer leurs interlocuteurs ou du moins les joindre par téléphone ... Du bon sens en somme. C'est ce que révèle ADA/OpinionWay dans un sondage sur " Les Français et le contact avec les entreprises proches de chez eux ". 94% des Français privilégient la rencontre directe avec l'entreprise suivie à 88% par le téléphone, jugés plus efficaces que les autres moyens de communication.
Ce service niveau 2 vient en complément des sites
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